• ~100 000 visiteurs ?!~

    ~~

    Le 11.02.2012 :

    Bonjour tout le monde !! I'm very happy !! Je viens de voir à l'instant que le cap

    des 100 000 visiteurs a été dépassé aujourd'hui ! Whaaa c'est pas possible, je

    vais m'évanouir Oo. Alors je vous remercie de venir lors d'un passage ou

    régulièrement sur ce blog !! Continuez à affluer en masse chers visiteurs hihi !!

    Comme je n'ai pas pu être très présente sur le blog cette semaine, Abigaell s'est

    chargée de mettre les nouveaux épisodes qui sortaient. Alors je lui dit un grand

    merci de sa part !! Allez, let's go pour les news du jour :

    * Fairy Tail 117 en VOSTFR a été ajouté !!

    * Guilty Crown 16 en VOSTFR a été ajouté !!

    High School DxD 06 en VOSTFR a été ajouté !!

    Voilà c'est tout pour l'instant mais peut-être que d'autres épisodes viendront

    compléter celles-ci. Bon visionnage !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :