• Amnésia VOSTFR (épisodes 01 à 06)

               Episode 01 : 

               Episode 02 :

               Episode 03 :

               Episode 04 :

               Episode 05 : 

               Episode 06 : 

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Starless_xNight Profil de Starless_xNight
    Lundi 11 Février 2013 à 20:00

    Hello mes jolies ~ Je viens de commencer ce manga et j'adore donner mon avis alors..
    Je trouve que l'histoire est plutôt difficile à comprendre même si je crois que c'était le but de l'auteur, je le trouve quand même compliqué à suivre.

    Autre chose aussi que j'ai pas pu m'empêcher de remarquer /o, A chaque journée différente, les personnages gardent les mêmes vêtements, y'a pas une fois, où ils ont changé leurs fringues XD 

    Sinon, j'apprécie quand même ce manga même si comme je l'ai dit plus haut, on se perd facilement car on a pas de base. 

                                                                                                                                     Starless_xNight

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 21:05

    Kikou!!  Oui tu as raison donne ton avis!!  Oui,je pense aussi que c'est le but de l'auteur, car on va probablement avoir la base plus loin, pour nous laisser le suspense!! Mais si jamais le suspense dure trop longtemps, on risque d'être lassé...

    Oui x) mais ça c'est le cas dans casi tous les mangas ma poule!!  XDDD

    Oui, moi aussi j'aime beaucoup et j'attend de voir la suite!! 

    3
    Starless_xNight Profil de Starless_xNight
    Lundi 11 Février 2013 à 21:52

    Yeeeep :3 

    4
    Lundi 11 Février 2013 à 22:02

    Héhéhéhé!! 

    5
    angel of darkness
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:53

    je vais avoir l'air bete mais je n'arrive pas à voir les vidéos

    6
    angel of darkness
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:54

    vous pouvez m aider  SVT

    7
    Lundi 18 Mars 2013 à 08:15

    Kikou!! Dit moi que veux tu dire par : je n'arrive pas à lire les vidéos?? Elles se mettent en marchent ou pas?? Est-ce que c'est gris quand tu clique sur play?? (ne fais pas attention à tous mes pts d'interrogation, c'est juste une abitude!!  )

    8
    mega-manga-fan
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:07
    Bon regarder toutes la serie et de toute la seri pa une seul fois ils on dit le nom de la fille..alors que c'est l'héroïne de l'histoire! Pourquoi?
    9
    Mardi 30 Juillet 2013 à 16:57

    Eh bien je ne sais pas ^^ tu devrais poser la question à l'auteru plutôt qu'à moi tu sais x) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :