• AnoHana VOSTFR (épisodes 1 à 6)

             Episode 01 :

            Episode 02 :

             Episode 03 :

             Episode 04 :

            Episode 05 :

             Episode 06 :

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fritav
    Samedi 31 Décembre 2011 à 00:56

    Que le créateur de se site soit béni des Dieux !!!!  ( à pars sur ce site , impossible de trouver l épisode 6 en vostfr de AnoHana sur un lecteur qui fonctionne . Que se soit sur Ru tube ou Video BB , partout ailleur ça déconne. )

    Mille merci.....

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 13:25

    Mais de rien !! Si jamais tu veux qu'une série (ou plusieurs) en particulier se retrouve sur le site, n'hésite pas à le dire :D.

    3
    cococooc
    Samedi 15 Février 2014 à 14:59

    je suis trop jalouse moi aussi je veut un hyper beau blog mais je c rien fair je suis une vvraie gamine mais bonne continuationnnnnnnnn pour vous et j espert ke moi aussi joorai un bo blog enfait merci pour ce que vous faite c superrrrr

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 03:56

    A saque épisode je pleurer c tros émouvant cry

    5
    FRANCKYS
    Dimanche 30 Août 2015 à 15:03

    Bonjour, il manque l'épisode 4

    En cherchant bien je l'ai trouvé sur Neko San ..Pardonnez moi si je donne le nom du site

    En tout cas merci .. j'ai découvert un Superbe blog

    Bon après midi à vous

    Cordialement

    FRANCKYS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :