• Black Butler

    Voici d'autres images de Black Butler!! J'espère qu'elles vous plairons autant que les premières!!

    Le plus beau couple du monde!!! 2 de mes chérie!!

                                

    Undertaker!!!!! Un notre de mes cheries!!!

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:11

    J'aime beaucoup la 1ere ^^ sinon, le Sebastian x Grell est pas mal effectivement ^^ Mais mon pairing préféré restera Claude x Sebastian >w<

    2
    abigaell93 Profil de abigaell93
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:27

    oui c vrai que c'est un très jolie couple claude et sébastienne!!!parce qu'il se complète en faite!!!

    3
    dubois lorillard mal
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:29

    Moi je prefer CielxSebastianne  un couple parfait mais greel je suis contente qu'il essait de courire un peut a pres sebastianne c'est une sorte de parasiter si l'on puis le dire


     

    4
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:57

    Oui c'est vrai, tu as tout a fait raison!! un petit insecte qui essaye a tout pris de s'acrocher a quelque chose!! ^^ une petite sang-su!!!  Oui CielxSebastienne, c'est vrai qu'ils vont bien ensemble!! Mais moi je trouve que leur relation ne ressemble vraiment pas a celle d'un "couple" ^^ après c'est juste moi qui est un peu de mal a me l'ai imaginer!! Mais sinon je l'ai adore!!!!

    5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:08

    Sebastienne ?  c'est Sebastian :P *va se cacher* Mais il est pas mal avec Ciel dans certaines situatiosn, je confirme ^^ !

    Sinon, dites j'avais une question ^^ Quels sont vos personnages favoris, et quels sont ceux que vous detestez ?  (si il y en a) 

    6
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:27

    Ah désolé pour la faute d'orthographe!! >///< j'ai récemment écrit une rédac ou mon personnage principale s'appelait Sébastienne ^^ j'ai pris une mauvaise habitude ^^.

    Mes personnages préferés: Sebastian (^^), Grell, undertaker, le mec avec ces siçailles, Mr tanaka, pluton, finny, may linn, bardoy, alois et claude!!!! >///< en faite, il n'y a aucun personnages que je déteste!!! 

    et toi??

    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:35

    le mec avec des cisailles comme tu dis, c'est William T. Spears (plus communément Will tout court xD)

    *saute dans les bras de abigaell* Tu... tu aimes Claude ??? :D Parce que tout le monde le déteste ... ;__; Et c'est mon personnage favori ~~♦ (ensuite c'est Grell, puis Alois. J'aime bien Snake, Joker, Will, Undertaker et Sebastian aussi ^^) Et ensuite, je continue dans ma bizzarerie car je n'aime pas trop Ciel... ><

    8
    Vendredi 2 Mars 2012 à 23:02

    Désolé j'ai un peu beaucoup de mal a retenir son nom!!^^ héhé donc je l'ai batisé le mec a cisailler!!>//<

    Je sais je suis bizarre mais ne général, dans les mangas j'aime tous les timbrés alors!!! ^^ Forcement claude entre danc cette catégorie!! et puis t'inquiète, on a chacun nos gouts tu sais!! 

    9
    Samedi 3 Mars 2012 à 00:05

    Pas grave, pas grave !

    Toi aussi t'as un faible pour les timbrés ? *son regard s'illumine* 

    Enfin quelqu'un ...

    10
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:13

    Merchii, merchii!!!! 

    Oui!!!!!!! Je trouve que ce sont les personnages les plus interréssant et les ^plus attachants!!!  et je suis également complètement timbré alors... forcément je les aime!!!!!!

    T(inquiète t'es pas toute seule!!!!! 

    11
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:18

    Je suis d'accord avec toi :) Et pour couronner le tout, ces persos là, presque personne ne les aime U_U

    Mais c'est ce qui rend leur fans uniques ~~ !

    Du coup, quels timbrés tu aime bien encore  :D (dans d'autres mangas/anime ^^)

    12
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:09

    Je dac avec toi a 300!!!

    Alors d'autre timbrés: Levy (ds Black Lagoon), lelouch (code geass), road, tiky, le comte millenaire, le général cross, commandant lee (D.Gray-man), akira (blaue rosen), neuro, higuichi yuya, et le tueur machiavélique dont je ne me rappel plus le nom^^(majin tantei nougami neuro), alice (pandora hearts), tous les personnages de soul eater!!!!, le directeur cross (vampire knight), et enfin le mec dans Blood C qui manipule Saya, usui takumi (kaichou wa maid sama) et tsuraga ren (skip beat)

    Désolé si je ne me souviens pas des noms de tous les personnages car sa fait déjà un moment que je les ai regarder!!! Et toi?, qu'elles sont tes personnages machiavélique!!! 

    13
    Dimanche 4 Mars 2012 à 00:15

    Héhé ^^ 

    Ah ça fait une bonne liste !! Je ne les connais pas tous par contre ... x) Mais j'aime bien Lelouch aussi ! 
    Et la liste de "timbrés" que je te présente, ne comporte pas que des personnages detesté par "tous" (tout comme la tienne d'ailleurs ^^ !) Alors :

    Szayel Apporo Grantz (Bleach), N'noitora (Bleach), Grell ( Kuro'), Claude (Kuro'), Mikami (Death Note), Light/Kira (Death Note), Mello (Death Note), Gunji (Togainu no Chi), Fukuda (Bakuman), Break (Pandora hearts), Shiki (Vampire Knight)

    Voilà voilà ^^ mais j'en ai surement oubliés ... ;)
    Parce que la, je ne t'ai mis que les timbrés ! :O

    14
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:58

    Oh il y en a quelque uns que j'avais oublier et dautre que je ne connais pas ^^ ('scuse pour le tps de réponse je n'était pas chez moi ^^) Pareil, je ne t'ai pas donnner la liste des gentil, fou, timbré et je ne sais quoi encore  lol!! 

    Dit est-ce que toi tu arrive a faire un top ten des mangas que tu a vue?? parce que moi jen suis incapable je les aiment tous!!!!!!!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :