• Black Butler VOSTFR (épisodes 1 à 6)

              Episode 01 : Le Majordome habile

              Episode 02 : Le Plus Fort des majordomes

              Episode 03 : Le Majordome omnipotent

              Episode 04 : Le majordome est extavagant

              Episode 05 : Rencontre avec un majordome

              Episode 06 : Le Majordome aux funérailles


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:09

    Bonjour, l'épisode 5 ne marche pas chez moi je ne pense pas que ça soit un bug car même en actualisant la page je me retrouve avec le même résultat . =O

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 19:11

    moi c'est l'épisode 2 et 5 T-T je veux loook la suite svp réparer

     

    3
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 15:00

    Oui, moi aussi l'episode 2 ne marche pas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :