• Bonne Année 2012 !!

    le 31/12/11:

    Hello everybody !! Today it's the new year !! Ou plutôt ce soir !! lol !! Attention

    au excès  !! Sinon j'espère que vous allez bien, comme vous pouvez le voir,

    moi oui !!^^ Donc les nouveautés du jour !!:

     * Kirepapa VOSTFR OAV 2/2. PS: cet anime est déconseillé au moins de

    14 ans car certaines scènes pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes !! Je

    vous marque ça car cet anime est un YAOI (histoire d'amour entre hommes), et

    certaines scènes sont assez bien décrites ^^ donc ATTENTION !!

     Cliquez ici pour le visionner !!

    * L'OAV de l'anime Hidan No Aria en VOSTFR a été ajoutée !! 

    Cliquez ici pour le visionner !!

    * Papa To Kiss In The Dark VOSTFR OAV 2/2. PS: cet anime est déconseillé au

    moins de 12 ans car certaines scènes pourraient heurter la sensibilité des plus

    jeunes !! Cet anime est un YAOI !!

                                        Cliquez ici pour le visionner !!

    C'est tout pour le moment mais d'autres animes seront rajoutés dans la

    journée !! Et si jamais on ne se recroise pas, je vous souhaite à tous une très

    BONNE ANNEE 2012 !!!!!!!!! Tout pleins de bonne choses et n'oublier pas les

    "bonnes résolutions", vous savez, celles que l'on a oubliés 2 jours après le 31 !!

    Ah, aussi, j'ai oubliée un truc, je ne sais pas si vous l'avez vu mais, nous avons

    maintenant un super bouton Accueil, sur notre belle bannière en haut à droite !!

    Merchiii à la chef !! Donc, maintenant plus besoin de faire Retour, retour, retour,

    retour, ... ect !! Ariiigatooo kaïtchoooooo !!!!!

    lol !! Jaanaa minaaa, et bonne visite sur le blog !!!!!!!! 


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:49

    Mais de rien pour le bouton accueil sergent !! J'ai préférée remettre une bannière simple mais magnifiiiiique <3 !

    I Love Tegami Bachi (ou Letter Bee in French) surtout Gauche hihi !!

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 18:57

    lol grave!!!! <3 mais merci comme même!!! 

    3
    Samedi 31 Décembre 2011 à 19:51

    C'est plutot toi que je devrais remercier car c'est toi qui a eu l'idée de mettre un bouton accueil ^^. <3 <3

    4
    Samedi 31 Décembre 2011 à 20:01

    Certes, certes, certes!!!  mais si tu ne l'avais pas mis sa serait rester une simple idée!!! <3!! <3!! <3!!

     

    5
    Samedi 31 Décembre 2011 à 20:06

    Hihi peut-être, peut-être *mystérieuse*... Au fai je te souhaîte une BONNE ANNEE 2012 d'avance ma puce !! Pleins de bonnes choses et que tu accomplise tes résolutions, 2 jours après le 31 comme tu le dis dans l'article d'aujourd'hui hihi !!

    6
    Samedi 31 Décembre 2011 à 23:56
    7
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 08:26

    Lol, merchii ma poule!!!!!! Tout pareil, avec un zeste d'amour pour cette année!!!!! <3!! <3!! 

    Ariiigatoo Gosaiimasuuu Monaka-sann!!! Uréshiiiiiiii, ariigatooo mina-san!!!!!!! 

    Je souhaite du bohneur, a tous nos super blogeur qui viennent sur notre site!!!!!! Merchii d'etre la!! 

    Ainsi bien sur qu'a nos 2 patronnes chéwiiiiiie!!!!  sans qui ce magnifique site n'existerait pas !!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :