• Chihayafuru II VOSTFR (épisode 23 à 25 FIN)

                Episode 23 :

                    Episode 24 :

                    Episode 25 : (FIN)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    koakou
    Mardi 22 Octobre 2013 à 11:48

    JE VEUX les OAV !! cette série est trop bien, ça ne peux pas venir comme ça ! quelqu'un est au courant de la suite ? Pour l'instant ya un oav de sortie en RAW mais j'en sais pas plus !

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 14:18

    Bonjour Koakou !!  Eh bien écoute, pour l'instant je ne crois pas qu'il ait été traduit, mais ne t'inquiète pas, dès qu'il a un OAV qui sort il sera sur le blog!!  En tout cas, contente que l'anime t'ai plus!! 

    3
    koakou
    Mardi 22 Octobre 2013 à 15:35

    Oui meilleur anime à l'heure acutelle qui m'est vraiment comblé. Je suis vraiment pas fan de côté "coinçé japonais en tant normal " et j'aime pas quand ça traine, mais là c'est juste la passion de chihaya est tellement forte qu'elle arrive à nous emporter avec elle, à nous donné la pression et le stress ! Je l'adore cet anime et je le conseille à tous ! 

    4
    nouvelle2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:50

    c est absolument geniallisssime !!! est ce qu il va y avoir une saison 3 ?

     

    5
    nouvelle2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:53

    enfaite est ce que quelqu un c'est déjà essayer au karuta ?

     

    6
    nouvelle2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 17:29

    il y a une série qui ressemble a chihaya ou pas ?

     

    7
    Lundi 18 Novembre 2013 à 17:38

    Coucou nouvelle 2!! :) Non pour l'instant il n'y a pas de saison 3, et personnellement je n'ai jamais joué au Karuta 

    Eh bien, il n'y a aucune autre série qui joue du Karuta, mais tu devrais pourvoir trouver ton bohneur dans la rubrique : Que regarder aujourd'hui?! Elle se trouve à droite, juste au-dessus du tchat!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :