• De Nouveaux Animes Arrivent Sur Mangas-Anthologie!!

    le 07/01/11:

    Hello everybody!! J'espère que vous allez bien!! Moi ouiii, c'est enfin le week-end!!! Et qui dit week-end, dit aussi ajout d'anime!!!! Ouiiiiii lol!! Alors je en fais pas durer le suspense plus longtemps, voici les nouveaux animes!!:

    * Majin Tantei Nougami Neuro (25 épisodes) en VOSTFR.

    Je recommande cet anime à toutes les personnes qui aiment les enquêtes policières, avec du suspense, du rire et parfois, des pleurs!! J'ai regardée cet anime et dites-vous que je l'ai TELLEMENT aimé que je l'ai re-regarder!! Il ait vraiment génial et pendant cet anime je me suis tapée de bonnes barres!!! ^^ Et en plus, la saison 2 devrait  sortir en été 2012 donc dans pas trop longtemps, on ne l'attendais plus!! *-* En tout cas trop heureuse qu'elle sorte enfin!!^^

    Cliquez ici pour le visionner!! 

    * Dantalian No Shoka (12 épisodes) en VOSTFR.

    Je recommande cet anime aux personnes qui aiment les shôjos d'aventures, avec un soupçon de romance, d'enquête, de mythe et de livre!!! ^^ Si vous aimez aussi tout ce qui fait ancien, romanesque, tout ce qui vient de la fin du 19ème début du 20ème siècle, en gros tout ce qui est beau quoi, tout ce que l'on pourrait trouver chez un antiquaire, et principalement des livres, alors cet anime est vraiment fait pour vous!! Ce que j'ai vraiment aimé dans cet anime, c'est la beauté des objets, leurs puretés, on aurait presque envie d'en prendre possession, enfin je trouve^^!!

    Cliquez ici pour le visionner!! 

    *Arakawa Under The Bridge (13 épisodes) en VOSTFR.

    Je ne peut pas vraiment recommander cet anime puisque je ne le connais pas, voilà pour quoi je vous laisse allez voir par vous même cet anime, de lire le synopsis et de vous en faire votre propre opinion!!^^

                               Pour lire la synopsis et le visionner cliquez ici!! 

    * Le planning OFFICIEL des sorties Printemps 2012 est enfin disponible sur notre site!! Et attention, c'est le vrai, l'unique!! lol 

                                        Cliquez ici pour pouvoir le voir!! 

    D'autres animes seront rajoutés dans la journée!!

    Jana minaa, Bye bye!!! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kuroneko31
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:17

    j'ai commencé a ajouter les El cazador sur rutube a partir du 8 :)

    2
    Samedi 7 Janvier 2012 à 13:46

    okiii merchii je vasi voir sa tout de suite!!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :