• Death Note VF (épisodes 9 à 16)

           Episode 09 :

           Episode 10 :

           Episode 11 :

           Episode 12 :

           Episode 13 :

           Episode 14 :

           Episode 15 :

           Episode 16 :


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Loriiia:3
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:41

    Je viens de regarder l'épisode 14 (merci d'avoir mis tous ces épisodes de Death Note, merci beaucouuup >.<)
    O.o Quand L. à dis que Light était son premier ami, ça m'as...Choquée, c'était horrible >.< j'ai sentit un truc me parcourir dans le coeur...Parce que je croyais que Light ne voulais que la mort de L.
    Mais la fin de l'épisode m'as rassurée, quand Reem a dis qu'elle allait tuer L., Light à eu une attitude carrément...Pas inattendue, mais...Il ne veut pas que L.meurt si facilement, il s'est attaché à lui style de rien.
    Mais ils restent ennemis...
    Ah, c'est dur cette logique pour une petite cervelle comme la mienne ^^'

    PS : j'adore ton bog :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :