• ~Dernier jour du week-end !!~

    Oh My Goood !! Comment une photo comme ça peut exister ?!! *tombe dans les pommes* (Ace and Luffy Powaaa !!)

    Le 20.05.2012 :

    Bonjour tout le monde !! J'espère que vous vous portez tous bien et que ce blog

    vous apporte un peu de bonheur quand vous y allez héhé. Sinon voici les news

    du jour :

    * Fairy Tail 131 en VOSTFR  a été ajouté !! Toujours un HS pour cette fois-ci

    mais je pense que dès que l'arc sera fini, les épisodes reprendront le fil du

    manga.

    * Kuroko No Basket 07 en VOSTFR a été ajouté !!

    * Concernant les animes à ajouter, je pense que nous allons faire une petite

    pause de ce côté-là pour vérifier et changer les vidéos mortes car cela prend

    énormément de temps vu la quantité d'animes présents sur le blog... Mais

    n'hésiter pas comme toujours à nous signaler les liens morts des vidéos, cela

    fait plaisir et c'est plus rapide comme ça ! Cependant nous continuerons toujours

    à ajouter les vidéos des Animes En Cours qui sortent sur le net (One Piece,

    Fairy Tail, Toriko...).

    Bon visionnage et bonne visite sur Mangas-Anthologie !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    JoannaB Profil de JoannaB
    Dimanche 20 Mai 2012 à 17:25

    J'adoooooore la photo !! :D <3 

    2
    Dimanche 20 Mai 2012 à 19:43

    Ooooh je ne suis pas la seule alors !! <3  Je crois que cette photo est un fan-art mais en tout cas il est sublime *o* !! LOVE :D

    3
    JoannaB Profil de JoannaB
    Dimanche 20 Mai 2012 à 23:28

    Ace and Luffy powaaaaa !! *o*

     

    4
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 13:13

    ma copine et moi aussi l'adorons !

     

    5
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 13:22

    Oui je vous comprends :D, Luffy et Ace sont les meilleures <3 !!! Luffy and Ace Powaaa <3

    6
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 13:23

    yyyyyyyyyyyeeeeeeeeee <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :