• Diabolik Lovers VOSTFR (épisode 10 à 12 fin)

                  Episode 10 :

     

                  Episode 11 :

                  Episode 12 fin :


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Edrem
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:18

    Il y aura une saison 2, n'est-ce pas? Ca se finit avec tellement de mystères....

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 21:46

    JAI JAMAIS TROUVER LA SAISON 2

     

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 10:32

    Bonjour!  Eh bien, peut-être qu'il y aura une saison 2 mais je ne peux rien vous garantir pour le moment, il n'y a aucune info sur le net... 

    Et désolé pour le temps de réponse, j'ai eu des soucis avec mon PC et après j'ai eu beaucoup de révision pour mon bac!! Gomenasaiiiii!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :