• Fairy Tail VOSTFR (épisode 145 à 150)

              Episode 145 : (H.S)

              Episode 146 : (H.S)

               Episode 147 : (H.S)

              Episode 148 : (H.S)

              Episode 149 : (H.S)

               Episode 150 : (H.S)

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    une fan de nalu *µ*
    Mercredi 29 Août 2012 à 14:49

    kikoo!!!


    comme toujours,  j'adore votre blog! j'ai réussie à convaincre ma mère pour pouvoir regarder des épisodes de FT!!!!


    et bien sûr,...j'ai déjà repérée les petites scènes NALU!!!!! trop hâte de voir la suite!


    bisoooooooouuuuuuuusssssss!!!!!!!! sayonara!!!!!!!!!!!!!!!!


    ps: c'est kime! ^^

    2
    Mercredi 29 Août 2012 à 15:19

    Kikou kime!!! Isachiburiiii!! (sa fesait longtemps!! ) Ah ouais?? parce que ta mère ne voulait plus que tu regarde Fairy tail?? pk?? (si ce n'est pas indiscret ^^) en tout cas c'est génila que tu puisse a nouveau regarder les épisodes!! Et merchii bcp de nous être fidèle!!!  

    Les petites scènes de Nalu?? tu pourrais m'éclairer sur la question stp ^^ je ne comprend pas x) gomene je suis un boulet --" 

    Bisooooooouuuuuuuus!!!! Ja matanééééééé!!!!!!!!!!! 

    3
    Samedi 1er Septembre 2012 à 21:20

    c'est trop top Fairy tail mais au faite dans Anime Land qu'il y avait Grosse fiesta pendant l'été dans

    Fairy tail mais es-que c un anime ou pas ??? ET si oui es-que vous pouriez l'avoir

    by

    4
    Samedi 1er Septembre 2012 à 22:12

    Euh excuse moi enora mais je ne comprend pas ce que tu veux dire... tu me parle de fairy tail c'est ça?? d'OAV ?? si tu n'est pas plus précise il met difficile de comprendre ce que ut veux dire ^^

    5
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:39

    désoler je me suis tromper dsl en faite je me suis complétement tromper désoler

    bon a++

     

    6
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:42

    Ah okii tkt ce n'est pas grave!! 

    Bye bye !! 

    7
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 01:04

    Lien mort sur quelque épisode

     

    8
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:46

    Merchi bcp roisean de nous avoir prévenue!! Voila c'est réparé!! 

    9
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:26

    der1^^

    10
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:54
    11
    cocoola Profil de cocoola
    Samedi 17 Août 2013 à 19:29

    hey!

    dit ? c'est moi ou l'épisode 151 n'est pas là ?

    12
    abigaell93 Profil de abigaell93
    Mardi 20 Août 2013 à 11:33

    Coucou!

    Oui tu as raison le lien de l'épisode dans la saison 3 avait disparu... :/ Mais c'est bon maintenant je viens de le remettre, merci de nous avoir prévenue!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :