• Fin de Lovely Complex!!

    le 15/12/11:

    Hello mina-san!! J'espère que vous allez bien!! C'est bientôt les vacances de Noël, depuis le temps qu'on les attendaient!! Désolé je n'ai pas été très présente c'est derniers temps car j'avais beaucoup de devoirs^^ donc je profite de la grève pour tout mettre!! Donc pour commencer, Je vous annonce officiellement que l'anime Lovely Complex est désormais opérationnel!!! Ouiiiiiiiiii!! (Trop heureuse!!) Donc j'invite tout les férus de Shôjo à regarder cet anime!! 

    L'épisode 10 de Sekaii Ichi Hatsukoi a été ajouté!! Et l'épisode 09 à été remplacé!!^^

    Voili voilu pour l'instant c'est tout!! (oh une rime^^)

    Bon visionage et bonne visite sur le blog!!

    Jana!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :