• Fruits Basket VOSTFR (épisodes 7 à 12)

              Episode 07 :

             Episode 08 :

     

             Episode 09 :

              Episode 10 :

             Episode 11 :

     

             Episode 12 :

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    User1890pa
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:30

    C'est super que vous aillez posté les Fruits Basket ! J'ai eu beaucoup de mal a les trouver en VOSTFR sur le net , quand ce n'etait pas des liens morts T^T

    Donc Merci =D

    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:23

    Mais de rien ^^. C'est vrai que certains animes sont très durs à trouver (surtout en entier) quand ce ne sont pas que des liens morts !!

    Perso je trouve que Rutube est le meilleur hébergeur de vidéos (la qualité de la vidéo est exellente !!)  car :

    - Pour Magavideo, il y'a la limite des 72 minutes (je crois que pour le contourner, il faut installer un logiciel...) et en plus la qualité de la vidéo n'est pas très bonne !

    - Pour Wat, les vidéos sont toujours supprimées.

    Enfin ce n'est que mon avis :)

    3
    user1890pa
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:04

    Je suis tout à fait d'accord Rutube est le meilleurs hébergeur ,

    avec megavideo on ne sait jamais a quoi s'attendre (niveau qualité) de plus pour le temps limité a 72 minutes des fois cela bug totalement donc du coup on se retrouve avec le beau méssage "Vous avez regardez 72 minutes de vidéo aujourd'hui , patientez 60 minutes" alors que l'on était en train de regarder un manga de 24 minutes (et encore si on a le temps de le finir en entier ^^" )

     

    Et pour Watt c'est tout a fait ça (et la qualité reste aussi a désirer quelque fois)

     

    Je vous souhaite bonne continuation =D et je vais continuer à regarder les manga que vous proposez (et qui concordent totalement avec mes gouts <3)

     

    4
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:38

    Merci cela me fait énormement plaisir que tu aimes le blog et que tu apprécie autant les animes que l'on propose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :