• Fullmetal Alchemist Brotherhood VOSTFR (épisodes 1 à 6)

             Episode 01 :

             Episode 02 :

             Episode 03 :

             Episode 04 :

             Episode 05 :

              Episode 06 :

     

             

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lorenzo mashikage
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:26

    bonjour je suis nouveauje voudrais venir car c'est la 7eme fois que je cherche un site ou les episode dure pes longtemps a charger  heuresment que j'ai trouver un site d'aussi bonne qualité

    2
    lorenzo mashikage
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:02

    j'ai 10ans et je m'appele lorenzo santos ferreira je suis portugais j'adore manger (je fais 4 sport )  j'adore naruto puis fma j'aime l'histoire et svt s'ilvous plais considerer moi a un poil prés comme un grand .s'il vous plait car tout les gens plus vieux que moi me rejetent au college personne me cnnais je n'ai pas d'amis sauf les gens de loins s'il vous plais.

     

    3
    Mardi 17 Avril 2012 à 02:33

    kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(bon stop parce que sinon...)

    bref!arigato!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T^T ça fesais un moment que j'avais envie de revoir ce manga^^

    arigato!sayonara!!!!!!!!!!!!!BISOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :