• Hakuouki Reimeiroku VOSTFR (épisode 01 à 05)

               Episode 01 :

              Episode 02 :

               Episode 03 :

               Episode 04 :

               Episode 05 :



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Izaya-style
    Samedi 18 Août 2012 à 16:00

    Une troisième saison ? Ceci est vraiment géniale ! Disons que j'ai été fort deçu de la saison deux, il n'y avait que des morts et je ne m'attendais pas à ça. Enfin, voilà, contente de revoir tout les personnages (: 

    2
    Samedi 18 Août 2012 à 18:59

    Oui c'est exacte il y a également les oavs de Hakuouki!! Le titre c'est Hakuouki Sekkaroku et ils sont disponible sur le blog si tu veux!!  Oui c'est vrai tu as raison, personnellement je n'ai pas arreter de pleurer pdt la saison 2  mais bon j'espère que cette saison sera différente!! 

    3
    Izaya-style
    Samedi 18 Août 2012 à 20:35

    J'espère vraiment aussi ! J'ai pleuré aussi D: S'était vraiment triste. En fait, je trouvais ça un peu bête. Oui, la saison deux regorgeait de beaucoup d'action et j'ai vraiment appréciée, je me doutais aussi qu'il y aurait deux-trois mort mais pas tous à vrai dire. Vraiment, de ce coté là, j'étais plutôt décu.

    4
    Samedi 18 Août 2012 à 21:50

    Oui ça pour être triste c'etait triste!! En plus les personnages sont tellement attanchant... que qd ils meurent bah tu te met juste a detester lauteur enfin sur el coup hein (c ce qui marrive XD) oui moi aussi, mais c'est vrai que c'était un peu dure d'immaginer un Happy End vu la situation dans laquelle ils étaient... enfin ça aurait été possible mais l'auteur à (malheureusement) choisi une autre fin ^^

    5
    Izaya-style
    Dimanche 19 Août 2012 à 22:12

    Ouais enfin, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas le manga :D ! Je peux pas m'en passer u_u

    6
    Dimanche 19 Août 2012 à 22:34

    XD ne tkt pas, je comprend tout à fait ce que tu ressens c'est aussi mon cas!! *o* il y a certains manga que je regarde en boucle et dont je ne me lasse jamais ^^ et hakuouki fait partit de c'est manga, jai du voir les 2 saisons une bonne vingtaine de fois (à mes heures perdus lorsque je ne trouvais pas d'anime que je ne connaissais pas à regarder ^^ ) Tout ça pour dire que jaime aussi bcp Hakuouki!! 

    7
    Izaya-style
    Lundi 20 Août 2012 à 16:46

    Même chose pour moi XD

     

    8
    Lundi 20 Août 2012 à 18:11

    C'est cfool que l'on se comprenne!! En mm tps comment ne pourrions nous pas nous comprend, on parle de Hakuouki la!! Tout le monde est d'accord lorsque l'on parle de Hakuouki!! 

    9
    Izaya-style
    Jeudi 23 Août 2012 à 16:27

    Tout à faiit XDD

     

    10
    Jeudi 23 Août 2012 à 18:31

    yep !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :