• ~Hello the world !~

    Le 06.05.12 :

    Ohayo mina-san !! Comme cela fait un p'tit moment qu'aucun

    article n'a été publié et que ça fait un peu vide, j'en poste un

    nouveau. J'espère que vous allez bien et que les animes

    présents sur le blog vous plaisent . Bon... alors comme d'hab'

    les news :

    * One Piece 546 en VOSTFR a été ajouté !!

    * Kuroko No Basket 06 en VOSTFR a été ajouté !!

    * Au sujet de la rubrique "Que Regarder ?" (je sais que cela fait

    pas mal de temps qu'elle doit être mise ^^'), elle sera bientôt

    ajoutée sur le blog ! Je pense (et j'espère) qu'elle sera utile à de nombreuses

    personnes au sujet des animes présents sur le blog.

    Et comme toujours, même si de nouveaux articles ne sont pas

    postés régulièrement depuis quelques temps, le staff et moi-

    même sommes en général présentes sur le chat du blog. 

    Sur ce, tchuuuss (au revoir en allemand pour ceux qui ne le

    savent pas et spéciale dédicace à Joanna !) et bonne visite sur

    le blog !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Joanna54
    Jeudi 10 Mai 2012 à 16:29

    Ooooh une dédicace pour moi ! *o* Je suis connue maintenant :3 Merci <3

    (Et sinon, oui, les animes et le blog sont toujours supers :D )

    2
    Jeudi 10 Mai 2012 à 18:01

    Eh oui, maintenant ton nom est sur toute les lèvres ! ^o^. De rien <3 !!

    (oki doki, ça me fait très plaisir ce que tu me dis là chère Joanna ~ :D )

    PS : Noooon... mais que vois-je ??! Oo ACEEEE !!! LOVE ! Superbe ton new avatar Chatango <3  (serait-ce une dédicace for me ? xD (si ça se trouve, ce n'est  même pas cela mais c'est bon de rêver ;) ) )

    3
    Joanna54
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:28

    Muhahaha un sentiment de célébrité et de puissance m'envahit !! (Bon j'arrête mes délires là x) )

    (Mais de rien, e ne fais que dire la vérité :D <3 )

    PS: Merci :D C'est vrai, Ace est trooop beau *o* (J'avais déjà mis Ichigo <3 alors... :P Et non, tu ne rêves pas, la photo est une dédicace spéciale for you ;) <3 J'ai pensé à toi quand je l'ai mise <3

    4
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:57

    Ooooh t'inquiète pour tes délires, et puis d'après mon étude scientifique (oui oui car j'en suis une :P ), avoir de bons gros délires favorise le bonheur ! *une vraie scientifique avec  les lunettes noires, la blouse blanche et brandis son calepin contenant ses calculs*.

    PS : Oooooh ouiiii, il est magnifique !! Aaaah que je suis contente, merci d'avoir pensé à moi <3 ! ACEUUUUH AND ICHIGOEUUH PO...POPO...POOWAAAAAAAA <3. (et c'est là que je resort le coup des Power Rangers xD )

    5
    Joanna54
    Jeudi 10 Mai 2012 à 22:28

    Oooh je savais pas que t'étais une scientifique :O Je m'incline devant ton savoir immense !! *o*

    (Moi, n'oublie pas que je suis une Sainte Détective :P)

    Au fait, ta boîte mail a toujours des problèmes ? :/ On peut plus se parler je suis triste :'( Nos délires me manquent <3 (sinon co toi plus souvent sur le chat :P)

    PS: Ouiii ACEUUUH AND ICHIGOEUUH...POWAAA !! :D (ah oui c'était excellent le coup là, j'étais morte de rire devant mon ordi xD Je devais passer pour une folle...enfin comme d'hab' x) ) 

     

     

    6
    Jeudi 10 Mai 2012 à 22:56

    Hihihi eh oui j'en suis une !! (mais oui je n'oublie pas chère Sainte Détective Joanna :P)

    Pour ma boîte-mail, j'ai réussie à la faire remarcher cet aprem, j'ai réussi à changer de mot de passe en m'envoyant l'ancien par sms (et comme ça plus aucune chance que je n'arrive plus à me connecter surma bpîte héhé). J'y referais un tour demain, car là, je vais me coucher tôt (demain je fais du théâtre devant ma classe en français). Mais sinon, j'irais toujours sur le chat comme ça on pourra aussi se parler en instantané !

    PS : Ahaha alors mon coup des Power Rangers à marché (eh oui car en fait j'avais tout prévue depuis le début :P I am super girl xD. It's me !!)

    Tchusss  et fais de beaux rêves ~ <3

    Et surtout vive nos 2 protagonistes, j'ai nommé Ichigo and Ace ! (YEAAAAH ! ~)

    7
    Joanna54
    Jeudi 10 Mai 2012 à 23:23

    Oh cool tu es trop forte ! :D *Respect infini*

    Ok ok, donc j'ai hâte qu'on puisse se reparler :D <3

    Yes, you're a super girl ! :P Tu avais donc tout prévu ?? Tu es diabolique ! :P

    Merci, toi aussi fais de beaux rêves (rêve bien de Ace ;) ) et bisouuuuus :* <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :