• Hunter X Hunter (2011) VOSTFR (épisodes 25 à 30)

             Episode 25 :

              Episode 26 :

              Episode 27 :

              Episode 28 :

              Episode 29 :

            Episode 30 :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MiYoi Profil de MiYoi
    Lundi 23 Avril 2012 à 21:35

    A quand le prochain ?!!! *P*  (<-- parle de l'ep 29 vosta vostfr)

    2
    Lundi 23 Avril 2012 à 23:02

    Il sort le 29, c'est indiqué dans le planing des sortient sur la page d'accueil, juste en dessous des images des animes, si jamais tu veus te renseigner sur un notre anime!! 

    Bye bye!! 

    3
    MiYoi Profil de MiYoi
    Lundi 23 Avril 2012 à 23:04

    TOT dsl de te deranger pour rien j'avait pas remarquer *-*

    bye bye ~~

    4
    Mardi 24 Avril 2012 à 07:34

    Mais nan, tu ne me dérange pas du tout, c'est toujours un plaisir de pouvoir t'aider!!  Je te disais juste qu'un planing existait!! (Si je met plein de points d'exclamation c'est une habitude chez moi, ça veut dire que je suis heureuse, ou contente enfin ça veut dire tout le contraire d'être en colère okii??  et oui je sais je suis bizarre --" ) 

    Bye bye!! Bisous!! 

    5
    MiYoi Profil de MiYoi
    Mardi 24 Avril 2012 à 11:06

    Oui je sais ;D

    (nan,t'est pas bizarre tkt XD)

    biz ~~

    6
    Mardi 24 Avril 2012 à 11:18

    okii !! 

    (Merchii c'est gentil, je le suis juste un peu beaucoup!! :P )

    Bye bye!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :