• Koukaku No Regios VOSTFR (épisode 19 à 24)

              Episode 19:

              Episode 20:

              Episode 21:

              Episode 22:

              Episode 23:

              Episode 24 (FIN) :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Snake02 Profil de Snake02
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:31

    merci a vous pour cette excelent manga qui ma beaucoup plus , encore merci 

    2
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:08

    Kikou Snak!! Je suis très contente que cet série t'es plus!! Moi aussi j'ai bcp aimé ce manga!!  j'étais juste déçu qu'il n'y est pas une seconde saison entre nous ^^ mais bon c comme ça , mais ça reste un très bon manga!!  Mais de rien!! C'est avec grand plaisir!! Sa me fait très plaisir de t'avoir permis de découvrir ce magnifique animé!!  uréshiinaa!! 

    3
    Snake02 Profil de Snake02
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 23:13

    c'est vrai qu'une autre saison n'aurait pas était de refus^^ mais il savoir etre satisfait de se qu'on a :) surtout que grace a vous je decouvre beaucoup manga  ,vous ete superbe continuer comme sa vous avez tout mon respect^^  pour se que vous faite ;)

    4
    Samedi 20 Octobre 2012 à 07:18

    Certes, tu a bien raison!!  

    Hontony Arigato!! Sa me fait super plaisir!! Ne tkt pas nous n'avons pas l'intention de nous arrêter en si bon chemins!!  Nous espérons que le blog va être de plus en plus connus!! Je suis vraiment contente que le blog te satisfait et qu'il te permet de découvrir de nouveau manga!! En espérant que tu va continuer a venir régulièrement mais de ce côter le je ne me fait pas trop de soucis!! Je te vois souvent connecter sur le tchat!! 

    A très vite!! bsx!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :