• Kuroko No Basket VOSTFR (épisodes 1 à 6)

              Episode 01 :

              Episode 02 :

              Episode 03 :

                   Episode 04 :

                 Episode 05 :

               Episode 06 :

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MiYoi Profil de MiYoi
    Lundi 23 Avril 2012 à 21:34

    j'adore cet animé ! *-*

    2
    youyou :)
    Vendredi 11 Mai 2012 à 22:55

    merci de m'avoir fait découvrir cet anime , il est trop génial ! :)

    En plus j'adore le basket , c'était l'anime qu'il me fallait . :)

    3
    Samedi 12 Mai 2012 à 14:49

    Mais de rien, tant mieux si cet anime te plaît  :D !

    C'est vrai que les animes traitant sur ce sport sont très rares.

    4
    youyou :)
    Samedi 12 Mai 2012 à 18:58

    As-tu déja lu Dengeki Daisy ? :)

    Il est trop bien comme manga dommage qu'il le font pas en anime .

    Connais-tu d'autre mangas comme Kuroko No Basket ?

     

    5
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:19

    Non je ne l'ai jamais lue mais j'ai entendue de très bonnes critiques à son sujet. Et puis l'histoire est intéressante et les dessins sont très bien faits je trouve :D.

    Oui c'est vrai que c'est dommage mais comme c'est un shojo, en général il faut attendre pas mal de temps (et du succès aussi) avant que l'anime soit fait.

    C'est-à-dire traitant de basket ? Si oui à ma connaissance, je n'en vois aucun désolé ^^'.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :