• ~ La Rentrée Approche !! ~

     

    le 03/09/12 : 

    Ohayo mina!! J'espère que vous allez bien et que vous êtes tous prêts pour la rentrée!! Même si (et il faut le dire) nous sommes tous un peu déçus que les vacances soient déjà finies . Mais bon c'est comme ça, on n'y peut pas grand chose malheureusement ^^ Mais pour remonter le moral à vous tous, voici les news!! ça devrait vous remettre d'aplomb :

    * Comme vous avez dû le voir, la rubrique "Que regarder Aujourd'hui?!" est enfin disponible sur le blog!! Hourra!! J'espère qu'elle vous plaît et surtout quelle vous aides à trouver votre bonheur !! Si jamais vous avez une question concernant la rubrique ou juste à dire ce que vous en pensez laissé un commentaire sur cet article s'il vous plaît !! 

    La Corda d'Oro en VOSTFR est disponible sur Mangas-Anthologie !!

    Concernant cet animé que j'ai (personnellement) adoré !! Comme l'indique le titre, cet anime parle de musique, plus précisément d'une jeune fille qui reçoit d'une fée un violon qui permet à son pocesseur d'être un virtuose bien que celui-ci n'est jamais touché un violon de sa vie (ça fait rêver nan??  ) Je trouve que cet anime regroupe très bien la fantaisie, ainsi que la romance avec une pointe de réelle (n'oublions pas que l'histoire se déroule dans un lycée dont une partie est dédié à la musique et l'autre à enseignement général !! )!!

    Pour voir La Corda d'Oro Cliquez ICI !! 


    * Lovely Complex en VOSTFR est à nouveau disponible sur Mangas-Anthologie !! 

    Yes!! C'est génial n'est-ce pas?? J'ai réussi à retrouver les vidéos sur internet!! Alors à tous ceux qui n'ont soit pas eu le temps de finir cet anime qui est, l'un des meilleures shojo qui puisse existé, soit qui ne l'ont pas encore vu et je vous le recommande fortement!! Soit qui l'ont déjà vue et qui ont encore envie de le revoir (ce qui est mon cas ^^ ) ne vous faites pas prier et courrez vite le revoir!!  

    Pour voir Lovely Complex Cliquez ICI !! 


    Comme la rentré approche à grand pas, nous allons rajouter beaucoup moins d'animes que pendant les vacances mais nous continuerons à mettre sur le blog les épisodes des animes en cours !! Ne vous inquiétez pas !! 

    Voili voilu c'est tout pour ce soir !! En tout cas je vous souhaite bonne soirée, bon lookage, bonne visite sur le blog et bonne rentrée à tous ceux qui reprennent demain!! Ja matané !! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eroine tiger
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:29

    Je t'invite à faire un petit tour sur mon site manga que je tiens avec mon compagnon : http://tigersworld.net84.net N'hésite pas à faire un tour et d'y laisse un petit message sur le livre d'or ça fait toujours plaisir d'avoir des avis de gens et de savoir qu'on est au moins lut un peu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :