• ~Les Vacances pour certains ??~

    Le 17/02/12 : 

    Hello everybody !! J'espère que vous allez bien !! Alors, encore des personnes ont leur départ en vacances ce soir (genre Neige-du-93 et Marylined93) mais malheureusement, ce n'est pas mon cas... moi je suis en vacance la dernière !! C'est pas juste !!  Mais pas d'inquiétude !! Je me vengerais lorsque moi je serais en vacances de toutes les personnes qui m'ont dit : "Ahahaha, c'est balo, moi je suis en vacances !!"  je vous l'avais promis !! N'est-ce pas Joanna !!  Enfin bref... Voici les news du jour :

    * Toriko 44 en VOSTFR a été ajouté !!

    * El Cazador De La Bruja 11, 12, 13 et 14 en VOSTFR ont été ajoutés !!

    * Concernant l'anime Que Sa Volontée Soit Faite, notre traducteur (qui est en train de remettre les vidéo de El Cazador De La Bruja) mettra ces vidéos sur le web donc elles seront disponible sur le site, dès qu'il (enfin je pense) aura fini de mettre El Cazador. Donc un peu de patience !! 

    * L'anime Hunter x Hunter (62 épisodes ; Genre : Action / Aventure /

    Fantastique & Mythe) en VOSTFR a été ajouté !! 

     Cliquez ici pour le visionner !!

     * Shugo Chara ! Doki 98 (enfin !) en VOSTFR a été ajouté !!

     C'est tout pour le moment !! Je re-souhaite de bonnes vacances, à ceux qui le sont déjà depuis une semaine ou à ceux qui le seront ce soir et pour les autres : courage ^^ !!

    Bonne soirée, bon lookage et bonne visite sur le blog !! Jana !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Joanna54
    Samedi 18 Février 2012 à 12:16

    Quoi ? Mais je t'ai jamais narguée en disant que j'étais en vacances, moi ! 

    Mais si jamais tu as mis en place ce plan machiavélique, eh ben je me connecterais plus, NA ! 

    2
    Samedi 18 Février 2012 à 12:42

    Oh mais nan!!! Reste ma poule!!! ce serait bête que tu ne te re-co plus!!! tu vas te re-co n'est-ce pas??

    3
    Joanna54
    Samedi 18 Février 2012 à 13:09

    Mais oui, mais oui...Quand tes vacances seront finies 

     

    4
    Samedi 18 Février 2012 à 14:10

    mdr!! ok, mais tu aura plein de manga a rattrapper!!! 

     

    5
    Joanna54
    Samedi 18 Février 2012 à 14:25

    C'est vrai...Bah, je verrai alors 

    6
    Samedi 18 Février 2012 à 18:13

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Elle viendra elle viendra!! 

    7
    Dimanche 19 Février 2012 à 22:20

    Plutôt prévenir que guérir, si les "Que sa volonté soit faite" sont publié sur le site, nous n'aurons pas d'autres choix que de faire fermer le blog et de lancer des poursuites pour contrefaçons.

     

    Merci de votre compréhension.

    8
    Dimanche 19 Février 2012 à 22:22

    Merci de nous avoir prévenu. Pouvons nous savoir pourquoi vous ne laissez pas vos vidéo sur internet??

    9
    Dimanche 19 Février 2012 à 22:22

    Ces vidéos ne sont pas libre de droits.

    10
    Lundi 20 Février 2012 à 06:44

    daccords. Merci davoir répondu.

    11
    Joanna54
    Lundi 20 Février 2012 à 16:00

    Ouiiii je viendrai, je viendrai !!  (J'avais pas vu que t'avais répondu à ce commentaire, désolée Abi !  )

    12
    Lundi 20 Février 2012 à 18:40

    Vouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!  Tkt pas grave!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :