• Liens défectueux

    Liens défectueux

    Le 19.09.2011 :

    Bonjour à tous ! Je m'en suis rendu compte ce matin, je voulais vous prévenir que certains liens de téléchargement pour la musique ne marchent pas, donc juste pour vérifier quand vous cliquez sur le lien attendez quelques secondes que la page s'affiche entièrement pour voir si le lien fonctionne. Ils seront remplacés durant le week-end (désolée à tous mais j'ai une semaine chargée niveau devoirs qui m'attend ! ^^).

     Et aussi pour présicer que les épisodes de Lovely Complex ne fonctionnent pas (Wat et sa mauvaise habitude de supprimer les vidéos !). Sur Rutube on ne les trouve pas tous malheureusement... Je n'en ai pas encore trouvés qui fonctionnent mais je vais essayer de régler ce problème au plus vite. Je suis désolée, veillez m'excuser !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :