• Me revoilàà !!

    Me revoilàà !!

    Le 26.09.2011 :

    * Me revoilà sur le blog, ces derniers temps je ne n'ai pas trop laissée de news mis à part que j'ai mis (et Abigaell) les épisodes hebdomadaires des séries en cours (One Piece, Ao No Exorcist...). Pour tout vous dire, les devoirs commencent à pleuvoir et j'ai eu un week-end assez chargé. Je commencerais à ajouter des news à partir de demain après-midi et mercredi après-midi mais ne vous inquiéter pas même si je ne laisse pas forcément de news, je viens régulièrement sur le blog .

    * Le thème du blog sera bientôt changé !

    * Les sorties des mangas ont été mises à jour.

    Allez bonne fin de soirée à tous !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :