• Musique

    Musique

    Le 11.08.2011 :

    Pas de nouveaux animes pour l'instant car en ce moment je suis en train de faire une rubrique "Musique pour les animes" où l'on pourra en écouter et les télécharger. Donc ça prend un peu de temps mais dès qu'il y en aura suffisament, elle sera mise mais je pense que quand je la mettrais, il y' aura d'abord seulement les chansons puis les liens de téléchargements viendront après...

    Sinon je pars du samedi 13 au 20 août 2011, donc les épisodes des animes en cours seront seulement ajoutés dès mon retour... Voilà ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :