• News!!!!

                

    le 09/10/2011 :

    Hello every body!!!!!!

    J'espère que vous allez tous bien!! Moi je suis crever!! j'ai des contrôle toute la semaine*_*!!!! Mais bon!! Parlons de chose marrante comme la sortit de l'épisode 100 de Fairy Tail!!! Enfin la barre des 100 épisodes est atteinte!!!!! Youpiiiii!!Au moins cette série ne s'arrête pas comme Rave Master un autre anime fait pas le même auteur! je vous conseille de le lire car l'histoire continu en manga!!! et ensuite comme autre sorti il y a l'épisode 518 de One Piece!!! Donc voilà!! Vous avez de quoi pour la soirée!!!

    Jana!!!!

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :