• News!!

     

    le 23/12/2012:

    Ohayo everybody !! J'espère que vous allez bien, normalement oui puisque demain c'est Noël !!! Enfin !! Lol, et vous allez être encore mieux lorsque vous saurez ça!! *roulement de tambours !!*:

    * Le planning des sorties d'anime 2012 TEMPORAIRE !!

    Ouiiii, mes chères amies fan de manga, le planning TEMPORAIRE est maintenant sur le blog !! Et vous pouvez me croire, les nouvelles sont supers bonnes !!!! alors pour pouvoir voir ce planning TEMPORAIRE ^^ il suffit d'aller dans *Sortie Manga* qui se trouve sur votre gauche , ou cliquer sur ce lien :

     Planing Sorties Animes 2012 TEMPORAIRE!!

    Vous devez surement vous demander pourquoi est-ce que j'insiste tant sur le temporaire ? Et bien c'est parce que ce planning étant marquer en anglais, nous n'avons aucune qu'il est bien vrai !! Certes, il provient d'une source fiable mais restons prudent !! Donc dès que le planning * Made In France* est sortit, je le met direct sur le blog et vous pourrez comparer à ce moment-là !! Ceci n'est pas un faut espoir !! En général, les planning anglais, sont plus que juste !!

    Donc je vous souhaite un Joyeux Noël si on ne se recroisse pas d'ici là !!

    Jaanaa minaa et bonne visite sur le blog !!^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :