• Nouveau Thème !!

    Nouveau Thème !!

    Le 30.10.2011 :

    Bonjour à tous et à toutes !! Me revoilà de retour des vacances après 1 semaine d'absence. J'espère que pour vous les vacances se passent bien !! Je ne sais pas pour vous, mais j'ai beaucoup de devoirs et de contrôles qui m'attendent à la rentrée (du travail ! du travail ! toujours du travail !! ^^) ! En plus j'ai commencée à acheter une nouvelle série "Letter Bee" (Tegami Bachi) et franchement c'est superbe niveau dessin et l'histoire est très bien écrite !! Donc  si vous chercher un manga à lire, je vous le conseille vivement !! (je précise que c'est un Shonen). Mais bon assez parler de ma vie, voici la nouveauté du jour comme vous l'avez vu :

    * Un NOUVEAU THEME SPECIAL HALLOWEEN !! mouahahahaha !!

    Mais demain il y aura de nouvelles surprises hihihih !!!

    J'espère qu'il vous plaira et surtout Bonne visite !! Ja ne !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :