• Première News Pour Cette Nouvelle Année 2012!!

    le 01/01/12:

    Ohayo, everybody !! Bonne Année !! Avec tout plein de bonheur, de santé, d'amour et tout ce qui va avec !!  J'espère que vous n'avez pas trop la gueule de bois ?? ^^ moi ça va, en faite je ne bois pas car, quand je vois les autres bourrés, je suis automatiquement bourrée !! O_o, j'ai dû tomber dedans quand j'étais petite c'est pour ça que je n'ai pas besoin d'en prendre !!  LOL !! Bon j'arrête de vous embêter avec tout mon blabla, voici la TOUTE première news de cette année 2012 !!! 

    * Koisuru Boukun VOSTFR OAV 2/2 à été ajouté !! PS: cet anime est déconseillé au moins de 18 ans car certaines scènes pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes !! Cet anime est un YAOI (histoire d'amour entre hommes).

                                          Cliquer ici pour le visionner !!

    Personnellement, moi qui est vu cet anime et qui l'a apprécié, je ne trouve pas qu'il devrait être déconseillé au moins de 18 ans, je trouve que c'est trop, à mon humble avis *j'adore cette phrase !!*, 15 ou 16 ans aurait suffit !! Enfin, je dis ça mais moi, j'aime bien les yaoi donc... forcément !! D'autre animes devraient être rajouté dans la journée !!

    * Sekaii-Ichi Hatsukoi II 12 en VOSTFR à été ajouté !!

    Bon visionnage et bonne visite sur le blog et sans oublier, encore une fois:

    EXCELLENTE ANNEE 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :