• ~Quelques mesures !!~

     

    le 19/02/12:

    Combowa mina-san !!

    Je viens de recevoir un message de WAKANIM me demandant de retirer les vidéos de Lovely Complex et de ne pas mettre l'anime Que sa volonté soit faite !!

    Par conséquent, (comme ce sont eux qui licencie l'anime) nous sommes obligées d'enlever ces vidéos et elles disparaîtrons également de Rutube !! Le lien permettant d'accéder aux épisodes n'a  pas été supprimé car j'ai pensé juste laisser la synopsis pour ceux qui ne connaissait pas encore l'anime. Les épisodes ont été supprimés du site, puis dès que possible de Rutube !! Par conséquent comme vous l'aures compris, Lovely Complex et Que sa volonté soit faite sont exclusivement disponibles sur WAKANIM !! Donc pour tous les otakus qui ont envie de voir ces animes, je vous invites à aller les visionner sur WAKANIM.

    Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle !! 

    Je vous souhaite a tous une bonne soirée (tout de même), bon lookage et bonne visite sur le blog !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :