• Rebonjour (ou rebonsoir plutôt) !

    Rebonjour !

    Le 09.10.2011 :

    Me revoilà après une semaine d'absence (excusez-moi j'ai eu quelques problèmes) !! Excusez-moi pour les habitués qui viennent souvent et qui ne m'ont pas vu connectée sur le chat du blog (j'y suis souvent ^^) !! Donc je vois qu'Abigaell à bien fait son travail (très bien même !!) et à rajoutée les épisodes des séries en cours (Ao No Exorcist est finiii ! Ouiiiin !!). Donc voilà ce que j'ai rajoutée :

    * One Piece 518 VOSTFR

    * Les 2 premiers épisodes de Bakuman II ont été mis !! (voir Animes En

     Cours)

    * Beelzebub 37 VOSTFR

    Bon c'est pas beaucoup mais je rajouterais d'autres épisodes des animes en

    cours quand il seront dispo sur le Net !!

    * Je précise que Ao No Exorcist et BLOOD-C se trouvent désormais dans les

    Animes Finies.

    Je vous souhaite une très bonne soirée et encore merci à tous ceux qui

    viennent sur ce blog !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :