• Rebonsoir à tous !!

    Rebonsoir à tous !!

    Le 21.10.2011 :

    Bonsoir à tous ! Me voici de retour !! Je suis encore désolée d'avoir été absente cette semaine, mais comme beaucoup je commence à avoir beaucoup de contrôles (houuuh les profs ! ils en profitent avant et après les vacances !!).

    Donc comme vous le voyez même si je ne suis pas là, Abigaell s'occupe de tout en ajoutant les nouveaux épisodes des animes en cours !! Mais j'en profite pour rajouter un petit truc quand même héhé :

    * Deadman Wonderland OAV VOSTFR (voir Films/OAV)

    Et puis le plus important : Bonne Vacances à Tous et à Toutes !!!! Moi je suis en vacances seulement demain midi, mais je pars le matineuuuh (c'est pas bien de sécher les enfants, ne FAÎTES PAS comme moi !!!) hihihi !! 

    Bonne soirée à tous et à toutes !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :