• Rosario+Vampire Capu2 VOSTFR (épisode 13)

             Episode 13 (FIN) :


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    la folle des manga
    Lundi 5 Mars 2012 à 23:22

    non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux un autre je vais pleure !!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Mercredi 7 Mars 2012 à 17:55

    Courage!! si tu veux dautre titre de manga vient me demander j'en ai plein!!! 

    3
    la folle des manga
    Vendredi 9 Mars 2012 à 18:23

    bonjour , oui je veux bien que tu me donne dautres mangas merci merci jattend les titre merci :)

    4
    Vendredi 9 Mars 2012 à 19:50

    De rien de rien il n'y a pas de quoi!! 

    Alors mon super coup de coeur: Kimi no todoke. ensuite: chrono crusade, dance in the vampire bund, dantalian no shoka, elemental gerad, el cazador de la bruja, fortune arterial, fruit basket, hakuoki (les 2 saisons), ichiban ushiro no daimou, kaichou wa maid sama, majin tantei nougami neuro, matantei loki raganrok, ouran host club, princee lover, romeo x juliet, samourai girl, skip beat, shakugan no shana, shinrei tantei yakumo,  tales of the abyss, uta no prince sama.

    Voila je ne t'ai mis que des shojo (ou parfois quelque shonen) ou il y a une histoire d'amour ou une belle histoire d'amitité!! J'ai deja vu ces animes et je te les recommandes d'expéreinces!!  et ils sont bien sur disponible sur la site!! si jamais tu veut des animes ou il y a plus d'action, de sang ou tout ce qui va avec dit le moi!!  ou encore si tu veut voir un anime sur le blog dit le moi et je le mettrai des que je le pourrais car j'ai deja une liste assez chargé ^^ 

    Voila j'espère que tu trouvera ton bohneur!!!! a bientot!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :