• Rurôni Kenshin VOSTFR (épisodes 49 à 54)

                   Episode 49 :

                   Episode 50 :

                    Episode 51 :

                   Episode 52 :

                   Episode 53 : 

                  Episode 54 :

              

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lien mort -_-
    Samedi 3 Mars 2012 à 02:23

    episode 54 lien mort aussi 

     

    2
    lien mort -_-
    Samedi 3 Mars 2012 à 07:54

    les EP 46, 79, 80 , 92 et 93 de kenshin son des lien mort j'ai fai le tour comme sa je sui tranquil :p  ( l'EP 54 fonctione sur aucun site donc je compte sur toi j'aimerai bien voir la suite et je n'aime pas sauter d'episode :p ) 

     

    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 13:05

    Tous les liens morts ont été changés (même le 54 ;) ), donc tu n'auras pas besoin de sauter des épisodes ^^. Encore désolé si des épisodes ne marchent plus et merci de prévenir, ça aide beaucoup :D.

     

    4
    lien mort -_-
    Samedi 3 Mars 2012 à 19:58

    de rien merci de les avoir reparer :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :