• Shugo Chara ! Doki VOSTFR (épisodes 70 à 75)

             Episode 70 :

             Episode 71 :

             Episode 72 :

             Episode 73 :

             Episode 74 :

             Episode 75 :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mimi mimi
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:38

    Merci pou les video de shugo chara 

     

    2
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:42

    Mais de rien ;)

    3
    laura.m
    Lundi 6 Mai 2013 à 11:54

    pour koi je suis trop triste j'ai attendu ce jours pour vois l'épisode 74 je voulais trop le voire a la sa veut pas sa me met noir avec des truc marker en japonais j'espaire que se sera vite récler j'ai trop hate de les voire les autre épisode bisous merci

     

    sinn ton site est geniel continue♥♥♥♥

    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 14:54

    Coucou en fait la vidéo n'est pas morte en fait c'est juste que l'hébergeur de la vidéo, Rutube est surchargé. Le problème c'est qu'il y a trop de personnes dessus donc à ce moment ce qu'il faut faire c'est d'attendre un peu et là normalement la vidéo remarche. Donc par exemple à cet instant où je poste mon com tu peux la visionner de nouveau !

    Merci beaucoup de tes encouragements, ça donne de la force pour continuer !

    5
    laura.m
    Mardi 7 Mai 2013 à 15:09

    t genial j'te trouve simpas ;)

     

    ♥♥♥♥

    continue  et si tu connaît des dessin annimé qui peuvent m'interéser je suis partante

    moi mais préferer elle sont pas nouveau ma mere les regarder quand elle était petite certain

    lucile amour et rock'n roll, laura ou la passion du théâtre, jeanne et serge, shugo chara, cynthia le rythme de la vie

    après j'en connaît pas d'autre des dessin annimé japonnais

     

    (t le meilleure site que j'ai trouver pour les vidéo) bravo :p

    6
    Mardi 7 Mai 2013 à 18:01

    Merci bien. ^^

    Oui je veux bien te donner des exemples d'animes si tu veux. D'après tes exemples tu as l'air d'aimer les shojo donc je pense que par exemple : Kimi ni Todoke, Lovely Complex, Skip Beat, Kamisama Hajimemashit ou encore Suki tte ii na yo pourraient te plaire .

    Ah tous ces vieux animes me font repenser à mon enfance (il y a aussi Lady Oscar comme vieux dessin animé) !

    7
    laura.m
    Mardi 7 Mai 2013 à 21:19

    je te remercie de ses bn conseille des que je finirais shugo chara (je croit d'ailleur que je vais le finir je suis au n°102) je regarderais se que tu ma conseiller merci

    continue :)

    8
    laura.m
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:15

    dsl de t'enbéter encore

    merci pour c conseil j'ai bien aimé surtout

    Ouran High School Host Club (tu me l'avait pas conseiller mais je les trouver et s'etait bien)

                     &

    skype beat

    si tu en a d'autre fais moi s'avoir...!!

      :)♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥(:

    9
    Mardi 4 Juin 2013 à 21:58

    za bloque

     

    10
    lovely lucie
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:31

    wow j'aime tropppp ce site continu et encor bravo bravooo tu es super 

    11
    Orchidée !
    Mercredi 7 Août 2013 à 18:26

    J'adore ce site continue à faire des vidéos 

     

    12
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:56

    Merci beaucoup Orchidée ! On va continuer à faire de notre mieux

    13
    Samedi 21 Septembre 2013 à 00:20

    super blog bonne continuation =)

    14
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:10

    Super =) ^^

    15
    AmHinamori
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:43

    Super! Comme toujours!Mais savez vous quand c'est que Shugo Chara saison 2 en Français arrive? :

    16
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:03

    Salut!! Ce site est vraiment incroyable!!

    S'il vous plait disez - moi comment je peux partager des videos des autres blogs! Moi j'ai à peine commencé et je suis encore débutante!

    17
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:00

    J'adorre ce blog

    il et vraimenn cool  mwaa ji suis a peine o debuts franchement  bravooo!!!!

     

    18
    Jeudi 8 Mai 2014 à 21:27

    j' adore mais comment tu fait

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :