• Tonari no Kaibutsu-kun VOSTFR (épisode 13 FIN)

                Episode 13 : (FIN)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Snake02 Profil de Snake02
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 02:21

    une saisons 2 en vue j'espere je peut pas rester sur cette fin la :P

    en tout cas j'adore cet anime *o* merci a tote l'équipe :)

    2
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:48

    Ouiiiiii Je susi d'accord!!! Une saison 2!!!!!!!! On a pas encore eu le bisous entre Haru et Shizuku!! S ne peut pas se finir comme ça!!!!!!!!!!! 

    Je t'avoue que moi aussi!!!  Mais de rien!! Si ça peut rendre nos Visiteurs heureux, nous sommes heureuses!!!!!!!!!  Merchiii à vous de nous soutenir!! 

    3
    Mi~Chan Profil de Mi~Chan
    Mardi 18 Juin 2013 à 15:08

    J'ai adorée !! j'éspère trop qu'il va y avoir une saison 2 :D ! 

    4
    Mercredi 19 Juin 2013 à 17:01

    Peut-être que oui, mais pour l'instant, nous n'avons aucune information là dessus!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :