• Toute mes excuses!!

     

    le 13/01/12:

    Hello everybody!! j'espère que vous allez bien en ce vendredi 13!! Après ej ne sais pas si pour vous il a signifié de la chance, ou du malheur, bien sûr j'espère que c'est de la chance!! ^^ Oui donc malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle!! Je sais que 'jai mis hier l'épisode 13 de Sekaii-Ichi Hatsukoi mais, comme c'est le cas régulièrement, les gens ne mettent pas les bonnes indications sur leurs vidéos par conséquent je me suis trompé!! Il s'agit bien de l'épisode 13 mais de la saison 1!! Hontony goméné mina !! Je suis donc pour l'instant a l'affut de al sortit de l'épisode!! Et c'est également la même chose pour l'anime Shugo Chara ! Doki 98 qui n'est toujours pas sortit!! Mais n'aiyé crainte!! Dès qu'ils sont sortient, je l'ai poste!!

    Je tenais à vous dire autre chose aussi!! Comme vous avez pu le voir, il y a de plus en plus de monde qui vient sur le site ( et principalement nos habitués que l'on adoooreee <3!! et qu'on espère qu'ils vont rester des habitués encore LONGTEMPS!! ) mais, c'est également, grâce à quelqu'un qui nous à fait de la pub pour le site!!! Je parle bien sûr de Gonera0!! Nous la remercions beaucoup pour ça!! Et voici l'adresse de son site qui est ouvert de puis pas très longtemps:

                                                    Site de Gonera0

    Aller voir, et laissé quelque com's!!

    Voila c'est tout pour le moment!! Bonne soirée les gens et bonne visite sur le blog!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :