• Tsubasa Reservoir Chronicle

                                          Saison 1 :

                  Opening 1 : Blaze de Kinya Kotani 

          Ending 1 : Loop de Maaya Sakamoto

        


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shaolan-kiss
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:25

    Bonjour ^^ !!!


    Pour commencer j'adore ce manga !!! Clamp est trop génial :-D


    J'aimerai savoir si par hasard vous auriez trouvé(e) le film de Tsubasa car, comme toutes fans qui se respecte je le cherche ^^ . J'ai fais une aprèm' entière de recherche mais sans succés !!!


    Vous êtes peut etre ma dernière chance de le trouver ...


    Si vous avez une réponse même négative prévenez moi s'il vous plait !


    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :