• Tsubasa Reservoir Chronicle Saison 2 VOSTFR (épisode 25 à 26)

           Episode 25 :

             Episode 26 : (fin de la saison 2)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    little heart Profil de little heart
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:00

    Trop mignon à la fin du 26 Sakura et Shaoran se tiennent la main ♥

    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:41

    Oui c'est vrai <3. Tu peux voir la suite de Tsubasa dans les OAV "Tsubasa Tokyo Revelations" (3 OAV) puis "Tsubasa Shunraiki" (2 OAV) qui sot dispo sur le blog (si tu ne les a pas déjà vus) !! Bon lookage !

    3
    little heart Profil de little heart
    Lundi 5 Novembre 2012 à 17:16

    Ok merci beaucoup :)

    4
    little heart Profil de little heart
    Lundi 5 Novembre 2012 à 17:18

    Apparemment les OAV sont "temporairement indisponible" :'(
    Bah c'est pas grave j'irai chercher ailleurs, merci quand même !!! :)

    5
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:10

    Ah ? Je vais jeter un coup d'oeil dessus alors ;) !

    6
    little heart Profil de little heart
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:10

    Ok merci :)

    7
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:26

    Voilà c'est bon les vidéos sont réparées ! (j'ai aussi véréifiée pour Tsubasa Shunraiki et plus de problème ;-) ) Merci d'avoir prévenue :D !

    8
    little heart Profil de little heart
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:30

    De rien et merci je vais aller les voir !!!

    9
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:40

    Aussi si tu aimes bien les oeuvres de CLAMP (ou beaucoup) je te conseille l'anime xxxHolic qui est en lien avec Tsubasa (même si dans l'anime ils ont supprimé tous liens avec celui de Tsubasa). Les 2 mangas étant des cross-over. :D D'ailleurs xxxHolic est superbe (il est dispo sur le blog :fait de la pub en même temps x):) !

    10
    little heart Profil de little heart
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:46

    Ok j'irai voir merkiii !!!
    Lol, au moins plus de gens passeront XD
    Je passerai le lien de ton blog à des amies :)

    11
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:56

    Mais de rien !!

    Ouaaah bah alors un grand grand merci pour ton geste ! Je n'ai qu'un mot à dire (ou plutôt une phrase) : vive les animes, les manga et le Japon !!!

    12
    little heart Profil de little heart
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:05

    Ouais, bien dit !!! VIVE LE JAPON !!!!! Nihon suki desu !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :