• ~Un nouvel article ! Yeaaah !!~

    Le 12.03.2012 :

    Bonsoir !! Voici un nouvel article car celà doit faire au moins 10 jours qu'il n'y en a pas eu de nouveau, j'en suis désolé mais ne vous inquiétez pas même si de nouveaux articles ne sont pas postés pendant un certains temps, les épisodes des animes en cours sont tout de même ajoutés dès qu'ils sont présents sur le net et le staff et moi-même passons très régulièrement sur le blog ^^. Bon... sinon voici les news du jour :

    * Beelzebub 58 en VOSTFR a été ajouté !!

    * Hunter x Hunter (2011) 22 en VOSTFR a été ajouté !!

    * Inu x Boku SS 09 en VOSTFR a été ajouté !!

    Et pour me faire pardonner (mauvaise admistratrice que je suis ), un petit dessin de Fairy Tail (qui m'a pris ENORMEMENT de temps je dois dire même si j'en suis très très fière) !! J'en reposterais de nouveaux à l'occasion même si je dois dire que ces derniers temps je ne dessine plus trop .

                        Cliquez pour l'agrandir (encore plus) :

    Sur ce, bonne fin de soirée et bonne visite sur le blog !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Joanna54
    Mardi 13 Mars 2012 à 15:57

    Ah là là la mauvaise administratrice ! :P Non, je rigole :D Moi j'ai (ou plutôt j'avais) un blog mais je n'y ai plus remis les pieds (façon de parler :P) depuis....euh...je ne m'en rappelle même plus tellement c'est loin ^^' 

    Sinon, ton dessin est super beau !!! J'adore !! :D J'aimerais bien pouvoir dessiner aussi bien *o*

    Et j'adore ton blog !! :D 

     

     

     

    (Au fait, tu as répondu à mon mail ? ^^ )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :